11/11/2022
Gerlac
Content
Quand je mets une appréciation sur internet, ou elle est carrément mauvaise, ou j'aime bien trouver la petite faille, le petit détail qui va me permettre de ne pas donner la note de 20/20. Et là, j'ai beau chercher : je ne trouve pas.
Romain : il est compétant, à l'écoute de son client et serviable à souhait.
Tom : toujours très courtois, il sait parfaitement prendre le relais lorsque son collègue est occupé.
Sabrina : elle règle " aux petits oignons " le planning d'atelier. De surcroît, en tant que financière de la maison, elle sait trouver la solution à vos éventuels petits ennuis passagers.
Julie : elle est jeune il est vrai, mais comme a dit un certain rouennais, " Aux âmes bien nées la valeur n'attends pas le nombre des année. Les questions de carte grise n'ont aucun secret pour elle.
Dylan : grâce à lui on repart avec un véhicule propre comme un sou neuf.
Ne manque à cet inventaire que Mathieu Lafilé, the boss. Rien à dire puisque je n'ai jamais eu affaire à lui. Néanmoins je me dit simplement que si cet état d'esprit règne au sein de l'équipe, ç'est à lui qu'on le doit.
Et j'ai trouvé le quart de point à retirer des 20/20 : l'accueil est chaleureux. On vous offre un café à chaque visite. Mais voilà : il est un peu trop chaud à mon goût (lol). Donc je ne vous mets que 19,75/20.
Mais bon, comme vous m'avez donné l'occasion de satisfaire mon côté râleur de français moyen, j'ajoute 1/4 de point.
Résultat vous avez 20/20.
Un conseil : n'achetez plus vos futures voitures ailleurs.